Après 38 ans de vie commune avec Marcelline Gnéproust, son conjoint l’abandonne, ainsi avec deux enfants (Nelly et Aude), des frères et sœurs et des proches.
« Mon mari m’a abandonné, il m’a laissée, mon cœur saigne… », disait la journaliste de Fraternité Matin, Marcelline Gnéproust, une dame toute en pleur, visiblement atteinte par le décès de son époux Kouadio-Blé Albert, que l’on aperçoit le mardi 5 juin soir. Lorsqu’on une forte délégation de l’employeur de la veuve, conduite par son directeur général, Venance Konan, fait son entrée autour de 19h, chez le défunt, à Abidjan-Cocody.
Tradition oblige ! Après avoir salué chacun des membres de la famille éplorée, le directeur général donne les nouvelles. Et ce, à la demande du frère aîné du défunt, Kouadio-Blé Vincent de Paul, qui avait auparavant souhaité la bienvenue à ses hôtes.
M. Venance Konan a dit être venu présenter les condoléances et apporter le soutien de la famille Fraternité Matin. Avant de demander à ce que la famille désigne un intermédiaire qui puisse communiquer à la direction de Fraternité Matin, les détails du programme des obsèques.
En exprimant toute la reconnaissance de la famille pour le déplacement de la direction de Fraternité Matin si prompte, Kouadio-Blé Vincent de Paul en a profité pour donner les circonstances du décès. Selon lui, son frère qui revenait la semaine passée du village, disait ne pas se sentir bien. Un état qui l’a conduit premièrement au centre médical de la Compagnie ivoirienne d’électricité (Cie), l’employeur de Kouadio-Blé Albert. Avant qu’il ne soit admis le dimanche 3 juin, à la Polyclinique Sainte Anne Marie (Pisam), où suite à un diagnostic, l’on découvre que l’époux de Marcelline souffre d’un neuropaludisme. Un palu grave qui l’a conduit à la mort le lendemain, le lundi 4 juin à 12h30.
Après 38 ans de vie commune avec Marcelline Gnéproust, son conjoint l’abandonne, ainsi avec deux enfants (Nelly et Aude), des frères et sœurs et des proches. Il faut indiquer que la délégation du groupe Fraternité Matin était composée, outre le premier responsable, d’Amédée Assi, rédacteur en chef central, Germaine Boni, secrétaire générale, Bledson Mathieu, secrétaire général adjoint, plusieurs journalistes et employés de la Maison verte.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article