La Côte d’Ivoire pleure un valeureux fils. Le Premier ministre Hamed Bakayoko s’est éteint hier mercredi 10 mars en Allemagne. Le monde des artistes ivoiriens est sous le choc.
Quelques jours seulement après la date anniversaire de ses 56 ans, Le Premier Ministre Hamed Bakayoko, hospitalisé à Fribourg en Allemagne pour cause de cancer, a été arraché à l’affection des siens dans la soirée du mercredi 10 mars 2021.
Personnalité politique très appréciée et populaire auprès de la jeunesse ivoirienne, HAMBAK était aussi et surtout l’ami, le parrain, que dire, un complice, pour les artistes de Côte d’Ivoire, qui le pleure. «L’icône d’une génération s’est couchée à jamais. Un baobab est tombé ce soir. La Côte d’Ivoire perd un digne fils. Que ton âme repose en paix, PARRAIN », a dit Asalfo. «Vas en paix mon frère auprès de celui qui t'a rappelé auprès de lui et qu'il te pardonne tous tes péchés... Rest In Peace HamBak. Ma compassion pour ta famille et tes proches», a écrit Le Génie de Kpalezo, Meiway.
L’acteur et comédien, Gohou Michel regrette son ami et frère :«J’apprends avec une immense douleur le rappel à Dieu, du Premier ministre Hamed BAKAYOKO, Ministre de la Défense et Chef du Gouvernement, mon ami, mon frère. En ces moments de chagrin, mes pensées émues vont à l’endroit de la famille dont je partage le chagrin et la souffrance. Sa disparition constitue une perte pour notre pays». La Bimbo Eudoxie est attristée: " Notre premier ministre chéri est décédé l’homme au grand cœur repose en paix papa Hamed Bakayoko, quelle tristesse, mes condoléances les plus attristées à sa famille et à tous
ceux qui l’aiment».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article