Le district autonome d'Abidjan " n'est mélé ni de près, ni de loin" dans certaines des opérations de deguerpissement qui ont cours dans des communes d'Abidjan contrairement à ce qui est rapporté sur les médias sociaux et dans certains journaux.
" Bien que l'objectif visé à travers ces opérations est d'assainir le cadre de vie des Abidjanais, le district autonome d'Abidjan voudrait rappeler qu'il n'est mélé ni de près ni de loin, à ces initiatives", a fait savoir ladite institution dans un communiqué transmis le dimanche 14 janvier 2024 à Abidjan.net.
Le district autonome d'Abidjan souligne par contre que la première action à son actif
date du jeudi 04 Janvier 2024 et a consisté à rentrer en possession du jardin "Square Brillant", qui est son patrimoine.
Quant à la seconde action du district autonome d'Abidjan qui est en cours, il s'agit de la libération des emprises sur l'autoroute du nord.
" Le district Autonome d’Abidjan réaffirme son engagement à toujours oeuvrer pour le bien-être social des populations abidjanaises et continuera à communiquer sur ses actions à cet effet", a conclu le communiqué.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article