Maférima Diarrassouba, présidente du Conseil d’administration de la Société nationale de gestion et du patrimoine immobilier de l’État (Sonapie), a été honorée le 17 décembre 2024 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire à Cocody pour ses 35 ans de services rendus à la nation. Elle a reçu la médaille d’honneur du travail “Grand Or” lors d’une cérémonie marquée par la présence de sa famille, de ses collaborateurs et de ses proches, coïncidant avec son anniversaire.
Le ministre de l’Emploi et de la Promotion sociale, Me Adama Kamara, a salué son rôle historique dans la politique du pays et exprimé la reconnaissance envers ses contributions. Le ministre du Patrimoine, du Portefeuille de l’État et des Entreprises, Moussa Sanogo, a souligné que cette distinction est une reconnaissance divine des grandes actions de Maférima Diarrassouba, qui a su impacter positivement la société.
Le directeur général de la Sonapie, Diabaté Kaladji, a également salué cette décoration, soulignant qu’elle reflète l’engagement et le parcours remarquable de la récipiendaire, et que c’est toute l’équipe de la Sonapie qui se sent honorée. En remerciant tous les participants, Maférima Diarrassouba a exprimé sa gratitude, tout en adressant un message à la jeune génération pour les encourager à laisser des traces positives dans leur domaine d’activité.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article