À Abidjan depuis la pandémie du CORONAVIRUS, Eudoxie Yao donne son avis sur le mal qui menace notre pays.
La Bimbo ivoirienne Eudoxie YAO, toujours entre deux avions, est confinée à Abidjan en ce moment pour cause de COVID-19. La Go Bobaraba, visiblement agacée, comprend mal certaines décisions de l'Etat ivoirien.
« Je suis entièrement d’accord avec le Confinement, mais affaire de couvre-feu là, franchement je dis non. Le couvre-feu n’a pas sa raison d’être. On n’est pas en guerre ! Ahiii ! eux aussi, c’est la nuit que le virus se promène le plus à Abidjan ou bien. On peut sortir la journée et prendre le virus en ville et contaminer les autres. Mais comme c’est la loi, on va faire comment ! Mais nous aussi, il faut qu’on respecte les consignes, c’est pour notre santé. En tout cas, qu’ils trouvent rapidement le remède, parce que là, tout est bloqué depuis, c’est pas affaire hein, tous nos mouvements de show-biz sont arrêtés.
On a appris aussi qu’il y a eu des cas de personnes guéries du CORONAVIRUS, ils doivent nous les présenter, on veut les voir aussi. Ils vont nous dire comment ils ont été soignés, c’est important pour nous aussi…», a dit la Go Bobaraba sur le site VIBE RADIO.CI.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article