La Société de limonaderies et de brasseries d’Afrique (Solibra) et le commissaire général du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua) ont signé le renouvellement de leur partenariat, avec la marque Bock, le 23 mars 2018, au siège de ladite entreprise à Treichville.
Avant de parapher les documents, Julien Zayro, directeur commercial et marketing de la brasserie, a rappelé que les deux entités sont des partenaires « historiques ». «Nous sommes un partenaire historique du Femua. Nous avons commencé depuis l’enfance et il n’y a pas de raison que nous ne soyons pas toujours ensemble pendant que le festival grandit au fil des éditions. Solibra et le Femua grandissent ensemble», a-t-il signifié, au nom du directeur général, Francis Batista.
Le partenaire historique du Femua symbolise d'ailleurs le thème qui porte la 11e édition du festival comme un fait d'actualité important pour la Côte d'Ivoire: «Jeunesse et immigration clandestine » qui «sensibilise la jeunesse ivoirienne et africaine aux dangers de ce fléau». «Solibra se bat aussi pour que cette jeunesse ivoirienne ait du travail. Ses activités génèrent plus de 100 000 emplois pour permettre à cette jeunesse ivoirienne de rester sur place…», a-t-il précisé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article