
Les mamans de l’orphelinat national des filles de Grand-Bassam ont été célébrées ce samedi 25 mai à l’occasion de la fête des mères.
Cette 1ère édition initiée par la directrice de l’orphelinat, a été présidée par Mme Yéo Yépéri épouse Senin, sous-préfet du département de Grand Bassam et parrainée par le 1er magistrat de la commune.
Chants, danses, réjouissances mais surtout remise de cadeaux ont meublés cette journée. Les mamans de l’orphelinat, les épouses des papas de l’orphelinat, les officielles, les invitées, toutes les femmes liées à ce centre d’accueil sont reparties chacune avec un présent.
Cette 1ère édition de la fête des mères à l’orphelinat national des filles de Grand Bassam avait pour partenaire officiel le groupe startimes, spécialisé dans la distribution de la télévision numérique. Des présents composés de tee-shirt, téléviseur, paraboles et décodeur startimes et un abonnement d’un an ont été remis à l’orphelinat de Grand-Bassam.
Notons qu'un match de gala d'Handball a été organisé et remporté par l'équipe de la directrice de l'orphelinat. Le trophée Jean Louis Moulot du nom du maire de la commune a été également remis par le parrain. Ce fut l'occasion pour lui de souhaiter une bonne fête à toutes les mères de Grand Bassam.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article