
L’information a été donnée par le directeur général de la fonction publique, Soro Gninagafol, dans un communiqué en date du 24 avril 2024.
Cette formation qui se fait en liaison avec la gendarmerie nationale, vise à inculquer aux nouvelles recrues, un comportement empreint de civisme, de rigueur et de discipline. Elle se fera dans le Centre de perfectionnement des fonctionnaires et agents de l’Etat (Cpfae), ex-antenne de la fonction publique à Adjamé et à l’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs) à Marcory.
Le directeur général de la fonction publique précise que la composition des groupes et le chronogramme peuvent être consultés sur le web du ministère : https : //www.fonctionpublisue.gouv.ci.
En outre, les auditeurs sont invités au respect scrupuleux des directives. Il s’agit de se vêtir en tenu de sport (un t-shirt blanc sans aucune inscription, une paire de tennis à couleur blanche dominante, une paire de chaussettes blanches et un pantalon jogging noir) ; se munir d’un petit sac, un boc note, un stylo pour les prise de notes ; prévoir un repas froid pour le déjeuner (sandwich, une bouteille d’eau) ; l’accueil au premier jour se fait au plus tard à 7h00 au portail principal du Cpfae) et l’accès aux différents sites est strictement interdit aux véhicules des auditeurs.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article