Les populations des 44 quartiers et villages de la commune de Grand-Bassam n’oublieront pas de sitôt la journée du 26 mai 2018, date choisie par le premier magistrat Georges Philippe Ezaley pour célébrer les mères en leur offrant un concert dénommé «bonne fête maman» avec Nestor David.
Pour cette 5è édition, le maire a offert à 700 mamans des pagnes.
Une population à majorité féminine s’est retrouvée au centre de culture Jean Baptiste Mockey afin de recevoir des présents. Avant de prendre d’assaut, aux environs de 18h, le carrefour jeunesse de Grand-Bassam pour louer le Seigneur avec Nestor David.
«Cette année, nous avons choisi d’inviter le chantre Nestor David pour son vécu, son parcours. Les louanges et les adorations du chantre montrent qu’on peut être rejeté par ses proches, ses amis, ses parents et être oint, être un appelé de Dieu. L’important, c’est d’avoir foi en Dieu, de prier jour et nuit et d’y croire. J’ai invité ce soir Nestor David pour rendre gloire à Dieu et honorer nos mamans pour leurs prières», a indiqué Georges Philippe Ezaley.
Débuté samedi à 18h, c’est à 22h30 que le concert a pris fin. Soit 4h30 d’adorations et de louanges. Nestor David est monté sur scène à 20h. Avant lui, plusieurs chantres et non des moindres venus en guest-star se sont succédé sur le podium. A savoir, les chantres Germain Kaïper, Guy Christ Israël, Grace Divine et Moyo le prédicateur.
Tous ont puisé dans leurs répertoires pour exalter la puissance de Dieu avant l’arrivée de Nestor David. Ce dernier a presté pendant 2h. Ce spectacle s’inscrivait dans le cadre de la présentation de son ‘’Best of’’. Il a égrené une vingtaine de titres pris dans chacun de ses 4 albums.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article