Une grenade a été retrouvée dans la station Shell sis à Yopougon_ Wakouboué, plus précisément entre la banque Bhci et le 16ème arrondissement. Qui a pu bien faire cela ? C’est la question qui est sur les différentes lèvres au ministère de l’Intérieur. Ivoirematin s’est rendu sur les lieux pour en savoir davantage.
>>>>> Lire aussi - (PHOTOS) Terrorisme:Un attentat manqué de justesse à Abidjan
Neka Campbell, le vigile en fonction ce jour informe que tout est parti vers 20h. « Nous étions au poste quand une grenade est venue de derrière la clôture, coté Sicogi. Nous avons d’abord été surpris sans savoir ce que c’était. C’est après que mon collègue m’a assuré que c’était une grenade. J’ai pris l’information au sérieux et je suis allé au 16ème arrondissement. Ils sont venus vérifier et ont confirmé l’information de la grenade. Mon chef, le patron de la Station que j’ai joint m’a dit de fermer la station. Les agents ont mis un cordon de sécurité. C’est ce que j’ai fait », a-t-il relaté visiblement sous le choc.
Le déminage / désarmorçage de l'engin qui n'a pas explosé, aura lieu dans quelques instants, selon les services du ministère de la Sécurité.
1 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2016 (00:51 AM)Participer à la Discussion
Commentez cet article