Grand moment de partage et de convivialité le mercredi 18 décembre dernier au siège national de l’UNESCO à Abidjan entre Pathé’O et les habitants des quartiers défavorisés de la capitale économique et des associations sociales.
A l’approche de Noël et la fin d’année, le célèbre couturier a joint l’utile à l’agréable.
En collaboration avec l’UNESCO, il a fait don de plus de 300 vêtements à des ONG et orphelinats au siège national de l’institution onusienne à Cocody Angré.
Aidés par les employés de sa maison de couture, Pathé’O et Mme Anne Lemaistre, la représentante de l’UNESCO en Côte d’Ivoire, ont distribué les habits estampillés Pathé’O aux habitants des quartiers Gobelet et Mahou.
Ensuite, ils en ont offert aux associations des albinos et des handicapés. Enfin, le donateur et son hôte ont remis un lot important de vêtements au Village SOS d’Abobo. Dans cet élan de générosité pour un Noël avant l’heure, Pathé’O a voulu que ce moment soit un instant de joie partagée.
Il a donc improvisé un défilé avec les mannequins de l’agence de Moses By Style, le président du comité d’organisation de l’évènement, des anciens mannequins et mêmes des récipiendaires.
La cerise sur le gâteau est venue de Le Magnific. L’humoriste a surpris les invités avec une belle prestation qu’il a exécutée avec quelques-uns d’eux.
La belle petite fête conviviale s’est achevée par un cocktail que Pathé’O et la représentante pays de l’UNESCO ont partagé avec les heureux bénéficiaires. Dans les jours à venir, le créateur va aussi faire des dons à l’orphelinat de Grand-Bassam.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article