Le 3 décembre 2024, l’Association Women in Logistics-Africa (Wila) a offert des infrastructures sanitaires à l’école A du groupe scolaire EPP Génie 2000 à Cocody-Faya, Abidjan. Ces installations comprennent des toilettes séparées pour filles, garçons, ainsi que pour les enseignants, et des points d’eau pour tous les élèves et le personnel.
Christiane Ohin-Traoré, présidente de Wila, a exprimé sa satisfaction de contribuer à l’amélioration de l’environnement scolaire dans le cadre de l’initiative Wila Espoir, visant à impacter positivement les jeunes et les femmes. Les responsables de l’école, dont Béhibro Thérèse, maîtresse de CM1, ont chaleureusement remercié l’association pour ce geste, soulignant son importance pour la santé et l’éducation des élèves.
L’inspectrice de l’enseignement préscolaire et primaire de Cocody-Attoban, Koné Fatoumata, a suggéré la réhabilitation des toilettes de l’école B, et les élèves ont promis de prendre soin de ces nouvelles installations. Ces améliorations profitent à plus de 1000 élèves du groupe scolaire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article