Abidjan - L’ex-international footballeur ivoirien, Kalou Bonaventure a procédé mercredi, à Abidjan, au lancement de « Kalou Vacances foot », un camp de vacances avec pour activité principale, la pratique du football en vue d’occuper sainement les enfants et les jeunes.
Lors de la cérémonie qui a eu lieu Urban Foot à Cocody-Deux plateaux, Kalou Bonaventure, par ailleurs directeur général de Dream sport Management, a indiqué que l’objectif est non seulement d’occuper sainement les enfants et les jeunes, mais également de leur apprendre les méthodes primaires de la pratique du football.
« Nous voulons nous substituer aux parents de ces enfants en leur assurant un cadre sécurisé et éducatif pendant ses vacances », a fait savoir Kalou, en présence des partenaires, précisant que ce camp est une occasion de réaffirmer le leitmotiv « Education par le sport ».
Ce camp qui se tiendra sur 10 jours (12 au 22 juillet) au collège catholique Notre Dame de Biétry est organisé à l’attention des enfants et adolescents de 7 à 15 ans qui auront aussi l’occasion de côtoyer et de partager l’expérience des footballeurs professionnels.
Société
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article