Si Debordo Leekunfa est resté silencieux vis-à-vis des multiples attaques du rappeur Maahlox le Viber, il brisera finalement le silence.
Contacté durant l’émission « Le grand chaud » sur Life Radio, Debordo Leekunfa a répondu au rappeur camerounais en ces termes : « Maahlox, c’est mon enfant. J’en ai plusieurs. Les enfants n’ont pas tous les mêmes caractères. J’ai des enfants partout dans le monde entier.
Quand je suis arrivé au Cameroun, il est venu voir papa. Il est venu dans ma chambre avec de la boisson, on a bu et on a parlé. Ensuite, je lui ai demandé de me donner les nouvelles du pays.
Il m’a cité les quelques artistes qui sont en vogue. Ensuite, il m’a demandé un featuring, je lui ai dit qu’il n’y a pas de problème. Mais après, je suis passé à autre chose.
Je me dis qu’il est un peu offusqué, mais c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Il s’est un peu laissé emporter, parce qu’il ne connait pas les clauses de la collaboration avec Prince Aimé. Il est dans les émotions.
Moi, je suis dans le raisonnement. Pas plus tard qu’aujourd’hui, il m’a appelé, mais je n’ai pas décroché. Donc il sait que papa n’est pas content. On va se ressaisir et on va élever l’Afrique entière« .
Faut-il le rappeler, le rappeur Maahlox a effectué plusieurs sorties pour manifester son indignation vis-à-vis de l’artiste ivoirien.
Il a accusé Debordo Leekunfa de vouloir utiliser le morceau « Viviane » pour relancer sa carrière. Finalement, ce dernier a décidé d’annuler la sortie du remix de la chanson. Une nouvelle qui a attristé ses fans.
Mais lors de son intervention dans l’émission, l’ex-ami de DJ Arafat reviendra sur sa décision. Il s’est exprimé en ces termes :
« C’est une musique africaine qui a été reprise, c’est la famille. Le remix n’est pas annulé. Moi je considère qu’il ne l’est pas.
Tout dépendra de celui-là même qu’on appelle le propriétaire. Que Prince Aimé face une vidéo pour dire : « Debordo Leekunfa, je me désengage de tout ce qui est polémique. Vas-y, fais mon remix. Et la suite, on en reparle ».
Après la vidéo de ce dernier, il n’y aura pas de souci. Moi je me tiens prêt à continuer ce qui est à continuer. J’ai près de 7 versions de Viviane.
Il faut que Prince Aimé publie la vidéo dans laquelle il déclare qu’il se désengage de tout ce qui est mauvais esprit autour de cette affaire. Qu’il me dise : « Debordo, je te lègue le morceau. Vas-y, soutiens-moi et emmène-moi loin« . Une sortie qui fera sûrement plaisir à ses fans.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article