
« Ce programme conçu pour jeunes diplômés, est un signe fort de l’engagement du Groupe Olam qui agit comme un acteur économique responsable en Côte d'Ivoire », selon Yves-Roland Alliman – Directeur Ressources Humaines du groupe de sociétés Olam en Côte d’Ivoire.
En outre, poursuit-il, le programme permet aux jeunes diplômés de travailler dans un environnement intellectuellement stimulant, de développer leur excellence et de lancer leur carrière. En tant qu'employeur, ce programme nous permet d'identifier les jeunes talents susceptibles d'assurer la relève managériale sur des postes spécifiques.
Le programme Olam Graduate est un parcours de 12 mois, structuré et piloté, qui permettra aux candidats d'approfondir leurs connaissances et expertise grâce à une formation théorique et pratique, une participation à des projets stimulants, un feedback continu et au soutien des collègues et mentors. À travers ce programme, la société aide ainsi les nouveaux diplômés à entrer sur le marché du travail en leur permettant d’accroître leur employabilité.
Le programme est ouvert aux titulaires d'un diplôme d'ingénieur / Master ou équivalent dans le domaine de la mécanique, l’électricité, la maintenance, la chimie, la qualité, l’énergétique et des ressources humaines. Aussi, avoir une expérience professionnelle de 6 mois minimum à 2 ans maximum et une capacité à s'exprimer en français et en anglais.
La date limite de soumission est fixée au 30 avril 2021.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article