Le Lion’s club Abengourou Indénié a accueilli samedi à son sein cinq nouveaux membres qui ont prêté serment au cours d’une cérémonie solennelle marquée par la présence du président de la région 13, Boa Michel.
Ces cinq impétrants, Stéphane Tanguy Diet, Kpangny Jean-Claude, Ekra Ano Barthélémy, Samir Khalil et Oka Jean Yves se sont engagés librement et solennellement à être disponible pour remplir avec dynamisme les fonctions et les missions qui leur seront confiées dans le club et pour le club.
Ils se sont également engagés, comme le recommande le code d’éthique Lions, à venir en aide, en toute circonstances, à ceux de leurs semblables qui se trouvent dans la détresse et de servir la communauté à laquelle ils appartiennent en lui consacrant d’une manière désintéressée le maximum de leurs possibilités matérielles, intellectuelles et morales.
En guise de conseils, le président de la région 13, leur a demandé d’être toujours disponibles et assidus. « Un lion, c’est quelqu’un qui est très engagé, très disponible et très assidus », a-t-il indiqué, les exhortant à toujours mettre en application la devise du Lionisme qui est de servir l’humanité.
Avec l’intronisation de ces cinq impétrants, le Lion’s club Abengourou Indénié compte désormais 24 membres. Il a à son actif de nombreuses actions de portée sociale dont la dernière, qui date de samedi, concerne un don de vivres et non vivres à la cantine du groupe scolaire du village de Kodjinan (environ 10km d’Abengourou).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article