Le maire de Bondoukou, Ouattara Anzoumana a reçu le « Prix Alassane Ouattara des bâtisseurs de la Côte d’Ivoire » , lors d’une cérémonie organisée, jeudi 21 décembre 2023, à l’hôtel Tiama à Abidjan, à l’ initiative du mouvement « 2 Millions de Femmes pour ADO »
Dans un communiqué, dont l’AIP, a eu copie, le lauréat de ce prix témoigne de son engagement exceptionnel envers le développement de sa commune. » Il a su mettre en œuvre des initiatives innovantes et des projets ambitieux pour améliorer la qualité de vie des habitants de Bondoukou. Sa détermination à faire progresser sa commune l’a distingué parmi les leaders locaux », a précisé la note.
La cérémonie de remise des prix, organisée par le mouvement « 2 Millions de Femmes pour ADO », a réuni un public enthousiaste, composé de dignitaires, de personnalités politiques et de membres engagés de la société civile, a-t-on appris.
Les discours élogieux et les témoignages émouvants ont souligné l’impact positif du Maire de Bondoukou sur sa communauté, précise la note.
» Cette distinction honorifique vient saluer le dévouement exceptionnel de Monsieur OUATTARA Anzoumana envers le progrès et le bien-être de la Côte d’Ivoire. Sa réussite démontre la force de la collaboration entre les acteurs locaux et le leadership visionnaire nécessaire pour construire un avenir prometteur », indique la note.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article