Vendredi 22 Novembre, 2024 - 12:30 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 12:30 PM / Abidjan +33
Société

Le maire de Bondoukou reçoit le « Prix Alassane Ouattara des Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Maire

Le maire de Bondoukou, Ouattara Anzoumana a reçu  le « Prix Alassane Ouattara des bâtisseurs de la Côte d’Ivoire » , lors d’une cérémonie organisée, jeudi 21 décembre 2023, à  l’hôtel Tiama à Abidjan, à l’ initiative du mouvement « 2 Millions de Femmes pour ADO »

Dans un communiqué, dont l’AIP, a eu copie, le lauréat de ce prix témoigne de son engagement exceptionnel envers le développement de sa commune.  » Il a su mettre en œuvre des initiatives innovantes et des projets ambitieux pour améliorer la qualité de vie des habitants de Bondoukou. Sa détermination à faire progresser sa commune l’a distingué parmi les leaders locaux », a précisé la note.

La cérémonie de remise des prix, organisée par le mouvement « 2 Millions de Femmes pour ADO », a réuni un public enthousiaste, composé de dignitaires, de personnalités politiques et de membres engagés de la société civile, a-t-on appris.

Les lauréats de ce prix

Les discours élogieux et les témoignages émouvants ont souligné l’impact positif du Maire de Bondoukou sur sa communauté, précise la note.

 » Cette distinction honorifique vient saluer le dévouement exceptionnel de Monsieur OUATTARA Anzoumana envers le progrès et le bien-être de la Côte d’Ivoire. Sa réussite démontre la force de la collaboration entre les acteurs locaux et le leadership visionnaire nécessaire pour construire un avenir prometteur », indique la note.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR