Mardi 14 Janvier, 2025 - 1:18 PM / Abidjan +33
Mardi 14 Janvier, 2025 - 1:18 PM / Abidjan +33
Société

Le ministre Jacques Assahoré a remis des équipements et un soutien financier aux localités de Diabo et Languibonou

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ministre

Le samedi 11 janvier 2025, Jacques Assahoré, ministre de l’Environnement et président du Conseil régional de Gbêkê, a remis des équipements et un appui financier aux entités des sous-préfectures de Diabo et Languibonou. Lors de cette cérémonie, il a exprimé ses vœux pour 2025 et a apporté des dons pour soutenir les activités locales. Les organisations de jeunesse ont reçu des tricycles, des motopompes et des arrosoirs pour encourager l’agriculture, tandis que les associations féminines ont bénéficié de tricycles, broyeuses de manioc, marmites et foyers améliorés pour leurs activités de transformation et de cuisson. En tant que coordonnateur du RHDP dans la région, Assahoré a également offert huit motos aux responsables politiques locaux et distribué plus de sept millions de FCFA en soutien financier.


Le président des jeunes de Languibonou, N’da Konan Serges, a exprimé la gratitude des bénéficiaires, soulignant des actions passées comme l’octroi de bons pour les permis de conduire et le financement de l’agriculture. Il a également soumis des doléances, demandant la création d’un fonds pour le financement de projets, l’insertion professionnelle des jeunes, et la mise en place d’un bureau central pour les jeunes des deux sous-préfectures.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR