Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré, a promis de donner le maximum pour que l’Institut des sciences et techniques de la communication (ISTC-Polytechnique) rayonne au-delà des frontières ivoiriennes.
Sidi Touré s’est exprimé, lundi, dans le cadre de sa visite de prise de contact avec les différentes structures sous tutelle après sa prise de fonction à la tête de la communication et des médias.
Il a estimé que cet établissement de "qualité et d’expérience" doit avoir les armes nécessaires pour régner dans la sphère de la polytechnicité.
Il a rassuré les étudiants sur l’amélioration de leurs cadres d’études, les enseignants sur la révision de leurs conditions de travail et l’administration sur les besoins de financements.
Le directeur général, Alfred Dan Moussa, et le comité de direction de l’ISTC-Polytechnique, félicitant le ministre pour sa nouvelle nomination, se disposent à accomplir la mission de formation que l’Etat assigne à l’établissement à ses côtés.
"L’ISTC-polytechnique, la seule école sous votre tutelle, est déterminé à bien remplir ses devoir et gagnerait à mériter une attention particulière de l’Etat", a déclaré Dr Dan Moussa, tout en égrainant les besoins de l’institution.
La visite des locaux, notamment les régies et les studios télé et radio, le centre de recherche Levy Niamkey, le campus, l’auditorium et bien d’autres ouvrages, a marqué cette rencontre de prise de contact du ministre de la Communication et des Médias et sa délégation.
Société
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article