Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:22 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:22 PM / Abidjan +33
Société

Le Premier ministre espère un CHR à Boundiali

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

En déclarant dimanche qu’il était convaincu que le chef de l’Etat acceptera la doléance relative à la construction d’un Centre de Santé Régional (CHR) à Boundiali, le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, a donné de sérieuses raisons aux habitants de la Bagoué de croire en la construction prochaine de cette infrastructure.

« Je transmettrai le message au Président. Et je suis sûr que dans quelques semaines, le président me dira de vous dire que vous aurez votre CHR », a dit le Premier ministre, suscitant des applaudissements nourris du public venu rendre hommage au chef de l’Etat et lui exprimer sa « reconnaissance » et son « soutien ».

La construction d’un CHR à Boundiali, pour « compléter » et « renforcer » l’offre de santé dans la région de la Bagoué est une vielle doléance, présentée par la ministre Mariatou Koné, cadre de la région, comme l’un des « vœux chers » à la population.

« La population de la Bagoué voudrait exprimer un vœu qui lui est particulièrement cher. Ce vœu, c’est celui de la construction d’un Centre de Santé Régional à Boundiali, le chef-lieu de la région, avec tous les services qui y sont rattachés », avait souhaité la ministre, non sans avoir remercié le chef de l’Etat de toutes les actions de développement mises en œuvre dans la région.

Dans un autre registre, le ministre Bruno Koné, autre cadre de la région, a rappelé que les doléances évoquées par sa « sœur » Mariatou Koné, sont inscrit dans un livre banc dont il remettrait un copie au Premier ministre

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR