Le Syndicat national des agents du ministère du Commerce de Côte d’Ivoire (Synamic-ci) exige le contrôle des compteurs de la Compagnie ivoirienne d’électricité (Cie) et de la Société de distribution d’eau en Côte d’Ivoire (Sodeci) en vue de facturations équitables, justes et honnêtes.
Dans le souci d’éviter des factures démesurées. La préoccupation du Synamic-ci a été exprimée, le samedi 29 juillet dernier, par son secrétaire général, Patrice Toto, lors de l’assemblée générale ordinaire dudit syndicat, à la Rotonde de la Cité financière, à Abidjan-Plateau. Sous la bienveillance du ministre du Commerce, Jean Louis Billon.
« Le rôle des agents du ministère du Commerce dans la lutte contre la cherté de la vie » était le thème de la rencontre. Patrice Toto estime que les compteurs de la Cie et de la Sodeci sont défaillants non sans omettre que cette situation est à l’origine, entre autres, des factures émises qui ne reflètent pas dans l’ensemble la consommation des abonnés des deux entreprises. C’est à juste titre qu’il recommande la finalisation du contrat d’affermage en vue d’une solution au problème du contrôle des compteurs....cliquez ici pour voir la suite de l'article
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article