Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:25 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:25 PM / Abidjan +33
Société

Lutte contre le Covid19 : Le ministre Amadou Koné offre encore 20 000 masques pour les conducteurs et usagers de la route

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Lutte contre le Covid19 : Le ministre Amadou Koné offre encore 20 000 masques pour les conducteurs et usagers de la route
Après une première phase de sensibilisation, où 10 000 masques ont été distribués aux conducteurs, apprentis et passagers, le ministre des transports Amadou Koné a procédé, le mardi 28 avril 2020 à l’immeuble du Postel 2001, au lancement de la deuxième phase de sensibilisation des acteurs du transport.

Pour cette opération qui s’étendra sur 45 jours, le ministre Amadou Koné a encore offert 20 000 masques aux acteurs des transports, aux forces de l’ordre et à la police municipale de tout le district d’Abidjan. « Il s’agit de faire en sorte que les décisions du Conseil National de Sécurité soient appliquées dans le transport en ce qui concerne la lutte contre la propagation du virus sur toute l’étendue du territoire », a précisé le Ministre des Transports Amadou Koné.

Pour lui, il faut faire en sorte que les acteurs du transport ne soient pas le vecteur de contagion de la pandémie.
Il est revenu à cet effet sur les mesures barrières qui sont notamment le port obligatoire du masque dans les véhicules et la limitation du nombre de passagers à bord des voitures.

« Je souhaite une forte implication des policiers municipaux à l’intérieur des communes pour éviter la contamination » a insisté le ministre qui entend compter sur cette force car estimant que les forces de l’ordre agissent déjà sur les grands axes.
Il a saisi cette occasion pour remercier tous ceux qui participent à freiner la propagation du virus.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR