Vendredi 04 Avril, 2025 - 8:15 AM / Abidjan +33
Vendredi 04 Avril, 2025 - 8:15 AM / Abidjan +33
Société

MEAGUI/ Fêtes des mères: Les femmes baoulés à l’honneur, ce week-end

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Le Samedi 2 juin, jour de la cérémonie officielle, des prestations artistiques, des dons et des récompenses des vainqueurs du tournoi organisé à et effet seront au programme de cette célébration de la fêtes des mères à Méagui .

L’assemblée des femmes baoulés de la région de la Nawa,  regroupant les départements de Soubré, Méagui, Buyo et Gueyo, avec à sa tête, Mme Kouakou Aya Dorcas, a décidé de rendre hommage aux femmes de la Nawa, les 1er et 2 juin 2018 prochain à Méagui dans la commune du maire N’Dri Yao.

Pour cette première édition, placée sous le haut parrainage du ministre des Eaux et Forêts, Alain Richard Donwahi, un programme des plus alléchants a été établi. Ainsi, dans la matinée du vendredi 1er juin, une conférence est prévue.

Le conférencier, M. Kouassi Kan Phélix, Principal du Collège moderne de Zaibo (département de Daloa), et par ailleurs, Président des ressortissants de Botro à Soubré, entretiendra les invités sur le thème ‘‘La femme baoulé, une grande actrice dans le développement économique et socle de la Nawa’’.

En outre, le Samedi 2 juin, jour de la cérémonie officielle, des prestations artistiques, des dons et des récompenses des vainqueurs du tournoi organisé à et effet seront au programme de cette célébration de la fêtes des mères à Méagui .

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR