A quelques jours du lancement officiel de l’édition 2021 de MISS-CI, il revient que le coût de l’inscription au prestigieux concours de beauté a augmenté. Victor Yapobi en donne les raisons sur WWW.VIBERADIO.CI.
L’une des nouveautés au niveau de la participation au concours MISS CI édition 2021, c’est assurément l’augmentation du coût à l'inscription. De 20.000 Frs, l’inscription à MISS-CI passe désormais à 30.000 Frs, a appris le Boss du COMICI, Victor Yapobi.
Interrogé sur les raisons de cette décision, le Patron du Comité Miss Côte d’Ivoire confie ceci au site VIBERADIO.CI: «D’abord, il faut dire que cette décision d’augmentation, ce n’est pas ce qui va nous procurer de l’argent au COMICI», précise t-il avant d'ajouter : «Chaque année quand on lance le concours, il ya du beau monde au niveau des filles qui cherchent à participer. Il faut tamiser, parce que voyez-vous, on assiste à trop d’inscriptions fantaisistes. Des filles s’amusent, elles se présentent et se représentent. Elles savent qu’elles ne vont pas gagner, mais elles viennent s’inscrire. C’est un moyen pour mettre fin à tout ça et permettre à celles qui ont vraiment l’intention de venir compétir avec ambition de le faire tout naturellement», a fait savoir sur WWW.VIBERADIO.CI, Le premier responsable du COMICI, Victor Yapobi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article