Le ministre-gouverneur du District autonome d'Abidjan a effectué une visite d'inspection, ce jeudi 25 juillet 2024, sur le site de l'opération de libération des emprises d'accès au 4ème pont, section Mairie d'Adjamé-GSPM Indenié.
M. Bacongo était venu s'assurer du bon déroulement des opérations pour accélérer la phase 2 des travaux de construction de cette infrastructure majeure.
Les travaux du 4ème pont, initiés par le Gouvernement, constituent une étape essentielle pour améliorer la mobilité urbaine dans la ville d'Abidjan. "En tant que Ministre Gouverneur du District Autonome d’Abidjan, je tiens à encourager les populations à soutenir les actions de développement entreprises, qui visent à améliorer leur bien-être quotidien", a-t-il souligné.
Et d'ajouter que les efforts déployés pour la libération des emprises d'accès sont déterminants pour la fluidité et la sécurité des travaux en cours.
Soulignons que cette initiative traduit l'engagement du gouvernement à moderniser les infrastructures de transport.
Toute chose qui vise à favoriser une circulation plus fluide et réduire les embouteillages dans la métropole ivoirienne.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article