L’artiste rappeuse Nash devient la première ambassadrice ivoirienne de l’UNICEF pour la cause des enfants vulnérables.
Le lundi, 01 avril 2019, la nouvelle a été rendue publique au siège de L’UNICEF à Cocody (Abidjan) par le représentant pays de l’UNICEF, M. Aboubacar Okampo.
De son nom à l’Etat civile Natacha Flora Sonloué, Nash a décidé de porter la voix des sans voix du côté de la Côte d’Ivoire.
« Je voudrais devant tous, saluer cette chanteuse hors pair, qui a décidé de s’engager pour la cause des enfants démunis, et vulnérables à travers ses textes. Nous travaillons depuis un bon moment avec l’artiste car nous poursuivons une cause commune, celle de la protection, de l’éducation, de l’insertion des enfants démunis. Pour nous il était tant de formaliser cette collaboration », a déclaré M. Aboubacar représentant pays de l’UNICEF.
En s’engageant aux côtés de cette catégorie d’enfants, Nash à des campagnes d’information et de sensibilisation visant à susciter un changement social et culturel.
C’est une grande première dans l’histoire de la nation ivoirienne de voir l’UNICEF jeter son dévolu sur un des leurs, ce qui n’a jamais été le cas auparavant.
?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article