Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:53 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:53 PM / Abidjan +33
Société

Pdci-Rda : Les jeunes cadres dynamiques lancent leurs activités

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Pdci
L'association des Jeunes cadres dynamiques (Jcad) du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci-Rda) ont lancé leurs activités le 6 juillet 2024, à la maison du parti siss à Cocody.

À cette occasion, Léonard Kouassi, président de ladite association, a expliqué que l’association Jcad-Pdci est née d'une vision soutenue par une véritable passion, celle d'apporter sa pierre à l'édifice du parti.

« Nous sommes jeunes, mais des jeunes conscients et sachant les qualités qui font la valeur fondatrice d'un individu, d'une société, d'une entité en l'occurrence la valeur morale qui induit la relation de chacun avec l'autre, dont la valeur communautaire, sociale et politique » a-t-il dit. Puis d'ajouter : « Nous sommes prêts à mouiller le maillot pour le parti ».

Pour sa part, Tanquyti Kouamé Konan, délégué Pdci-Rda de Toumodi 3, s'est réjoui de cette initiative. Il les a encouragés tout en les invitant à travailler avec les nouvelles autorités du parti en l'occurrence le président Tidjane Thiam.

Tanquyti Kouamé Konan leur a demandé, dans le cadre de leurs activités prochaines, de faire en sorte que la majorité sociologique dont jouit naturellement le Pdci-Rda se transforme en majorité numérique.

Justin N'Da, représentant le Secrétaire exécutif en charge des mouvements et associations, a approuvé l'initiative et salué le bien-fondé des objectifs de la Jcad.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR