La première édition du programme de la caravane d’excellence de la Fondation Benianh internationale a enregistré la participation de plus de 700 étudiants en fin de cycle, a révélé vendredi la directrice générale de ladite fondation, Suzanne Fontaine.
Ce programme caravane d’excellence vient répondre à plusieurs besoins des élèves et étudiants. Il s’agit notamment d’apporter des informations sur les opportunités d’études, une orientation sur les carrières et métiers, des partages d’expérience afin de susciter des vocations et des talents.
"Avec la qualité des intervenants, les formats d’échanges et d’interactions très innovant, le programme caravane d’excellence a atteint ses objectifs en contribuant à la transformation du potentiel humain et à l’amélioration de l’employabilité dans les grandes écoles et universités visitées", a déclaré la directrice générale de la fondation Benianh internationale, Suzanne Fontaine.
Elle s’exprimait, vendredi, lors d’une conférence de presse bilan de la première édition de ladite caravane, animée au siège de ladite fondation sis à Abidjan.
La première édition du Programme Caravane de l’excellence de la Fondation Benianh internationale s’est déroulée au 25 octobre 2017 au 09 février 2018. Elle a démarré par l’école militaire préparatoire et technique de Bingerville (Empt), en passant par l’université internationale de Grand Bassam, l’Ecole Supérieure Africaine des Techniques de l'Information et de la Communication (Esatic), les Facultés Universitaires Privées d’Abidjan (FUPA), pour s’achever à l'École nationale supérieure de Statistique et d'Économie appliquée (Ensea).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article