Les journalistes de Côte d’Ivoire désireux de participer au concours du prix du meilleur journaliste de lutte contre l’apatridie peuvent encore soumettre leurs productions.
La date butoir de dépôt des productions a été repoussée au 30 juin 2019, selon des sources proches des structures organisatrices, à savoir le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés et la Direction d’Aide et d’Assistance aux réfugiés et Apatrides du ministère des Affaires étrangères de Côte d’Ivoire.
Le concours est à sa deuxième édition. Le premier a eu lieu l’an dernier et a récompensé trois journalistes dont deux ont bénéficié d’une formation en droits de l’Homme dans des universités de France et d’Italie. Pour cette deuxième édition, les organisateurs prévoient de faire mieux.
Les conditions pour participer au concours sont les suivantes : « être journaliste professionnel possédant la carte professionnelle en cours de validité, et soumettre une production audiovisuelle (13 minutes) ou un article (10000 caractères).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article