HBO a diffusé dimanche un nouveau trailer pour annoncer la date de diffusion de la saison 8 de «Game of Thrones». Dans cette vidéo, les spectateurs les plus avisés auront remarqué la présence d'un plume. Un détail qui n'a rien d'anodin.
La fin de «Game of Thrones» approche. Dans trois mois jours pour jour, le 14 avril 2019, le premier épisode de la huitième et ultime saison de la saga sera diffusé sur HBO. La date du retour de la série inspirée des romans de George R.R. Martin a été annoncée le 13 janvier par HBO à la fin d'un trailer réunissant Jon Snow (Kit Harington), Arya Stark (Maisie Williams) et Sansa Stark (Sophie Turner) dans la crypte des Stark en sous-sol de Winterfell. En passant devant la statue de sa mère décédée, Lyanna Stark, Jon Snow fait tomber au sol une plume qui était posée sur la main de la sculpture. La caméra s'attarde une seconde fois sur cette plume lorsqu'elle est gelée par un brouillard de glace qui menace les trois héros.
La présence de cette plume dans cette vidéo n'a rien d'anodine puisque cette plume mouchetée est déjà apparue à deux reprises dans «Game of Thrones», toujours dans cette crypte. La première fois dans l'épisode 1 de la saison 1 lorsque Robert Baratheon se recueille devant la statue de Lyanna Stark, qu'il devait épouser. L'ancien roi du Royaume des Sept Couronnes sort alors une plume mouchetée de sa manche avant de la déposer sur la main de la statue de son ancienne promise.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article