
La Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance (HABG) a annoncé l’ouverture de concours pour plusieurs postes vacants, invitant les candidats intéressés à soumettre leurs dossiers avant le 21 janvier 2025. Les postes à pourvoir sont : directeur des ressources humaines, directeur de la communication et de la presse, directeur des études et de la coordination, et directeur de l’investigation et des poursuites.
Les candidatures doivent inclure un CV signé, une lettre de motivation avec prétention salariale, une copie certifiée des diplômes requis, ainsi qu’un casier judiciaire datant de moins de trois mois. Les dossiers peuvent être envoyés par courrier ou par email. Les fonctionnaires et agents de l’État doivent se conformer aux règles de l’article 49 de l’ordonnance n°2013-661.
Le processus de recrutement comprendra une sélection des dossiers, des entretiens, et une enquête de moralité. Ces recrutements visent à renforcer les capacités de la HABG dans sa mission de promotion de la bonne gouvernance et de lutte contre la corruption, en ligne avec le plan national de bonne gouvernance.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article