La société de production et de commercialisation de bière, Brassivoire, a fait don de matériel de sensibilisation à l’Office ivoirien de sécurité routière (OSER), dans le cadre d’un partenariat établi depuis 2019, rapporte un communiqué de presse transmis à l’AIP.
En plus des éthylotests et des embouts de soufflage, l’entreprise a offert du matériel de sensibilisation comprenant des tee-shirts, des casquettes, des affiches, des flyers, des kakemonos, etc.
Selon le directeur général de l’OSER, Baffah Koné, avant 2019, la Côte d’Ivoire enregistrait en moyenne 12 000 accidents par an sur une période de 10 ans, avec malheureusement 1 200 morts et plus de 31 000 blessés. “Cependant, grâce aux alcootests et autres soutiens reçus depuis 2019, les campagnes de sensibilisation ont permis de réduire considérablement ces chiffres tragiques”, a-t-il soutenu, mercredi 17 janvier 2024, lors d’une visite au sein de la brasserie.
Le soutien de Brassivoire est particulièrement opportun dans le contexte actuel où la Côte d’Ivoire accueille la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), du 13 janvier au 11 février 2024. “La Côte d’Ivoire a l’obligation d’assurer la sécurité de tous les visiteurs”, a-t-il ajouté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article