Le collé-collé ! Voici un terme à la fois cocasse et évocateur qui désigne littéralement le fait que lors d’un rapport sexuel, le pénis reste coincé dans le vagin sans pouvoir s’en défaire. Ce phénomène rare, de son nom scientifique pénis captivus est l’objet de tous les fantasmes.
En Afrique, dans l’imagerie populaire, il s’agit surtout d’un sort jeté à une femme infidèle par son mari jaloux. Ainsi lorsqu’on se trouve devant un tel cas, le premier réflexe est de retrouver le cocu afin d’implorer son pardon pour qu’il délivre le couple adultérin. A défaut, l’on recourt aux féticheurs ou guérisseurs traditionnels pour mettre fin au calvaire des amoureux. En témoigne ce qui s’est passé en Ouganda et au Mali dont les vidéos circulent sur la toile.
Un phénomène naturel traité avec une méthode naturelle
Un couple d'infidèles resté collé après une partie de sexe à Port-Bouët.
Sans balayer du revers de la main cette croyance africaine, il est à souligner toutefois qu’il s’agit d’un phénomène naturel qui peut se traiter avec une méthode toute aussi naturelle. En effet, le pénis est retenu par une puissante contraction des muscles du vagin de la femme (une forme de vaginisme), empêchant tout retrait et maintenant l'érection. La libération du pénis peut être obtenue grâce à la pratique d'un toucher rectal sur la femme, ou par l'injection d'un myorelaxant.
Notons que cet incident est fréquent chez le chien, à cause de la turgescence de sa verge en « bouchon de champagne » après l'intromission. On le désigne par le terme de nouage ou amarrage.
4 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2016 (08:46 AM) Ccest mechenAnonyme
En Novembre, 2016 (10:21 AM)Anonyme
En Novembre, 2016 (16:29 PM) c est dela mechanceté de la part du mari serieusement moi je suis contre çaReply_author
En Novembre, 2016 (15:24 PM) baldeParticiper à la Discussion
Commentez cet article