Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:31 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:31 AM / Abidjan +33
Société

SOS POUR ABOBOLAIS/ son frère aîné : "Il faut que l’on vienne rapidement en aide à Abobolais"

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
SOS POUR ABOBOLAIS/ son frère aîné : "Il faut que l’on vienne rapidement en aide à Abobolais"

interné depuis le mois d’octobre dernier dans un état très critique à la clinique Ste Henriette à Angré-8ème Tranche, suite à un grave accident de la circulation, l’artiste Abobolais est toujours mal en point.
 

ZADI ( son frère aîné ) : " Si le patient est sorti du coma, il n’en demeure pas moins que son état n’évolue pas positivement. Couché depuis, dans une salle de réanimation, le regard figé, amaigri, le crâne rasé, l’artiste a perdu ses sens et même l’usage de la parole. Il n’arrive pas à faire de mouvement. Il reste couché du matin au soir. Il ne peut pas parler, il fait à peine des gestes de la main. Pour ce qui est de la nourriture, il reçoit son alimentation à travers un tuyau installé au niveau de la gorge. L’argent qu’on a reçu ici et là pour aider Abobolais à sortir d’ici est fini. Les frais d’hospitalisation qui s’élèvent à plus de 300.000 frs par jour, nous ont épuisés financièrement. Je le dis ouvertement, ça ne va pas. Il faut que l’on vienne rapidement en aide à Abobolais. Nous demandons à tous ceux qui tiennent à ce que Aboboalais retrouve un jour les scènes un jour de bien vouloir nous aider financièrement .C’est ce que nous demandons de tous nos vœux. Depuis maintenant 3 mois, Abobolais est couché et souffre. S’il n’était pas un garçon solide et fort, il aurait succombé depuis. Tous les jours ce sont des dépenses exorbitantes et toujours pas d’amélioration. Les uns et les autres finissent par se demander s’il va se tirer d’affaire, si on ne le sort pas de là au plus vite. Nous plaidons vraiment pour que les autorités du pays nous viennent rapidement en aide pour son évacuation vers l’Europe. Sinon, ça va être compliqué»,

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (12:37 PM)

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR