Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:45 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:45 PM / Abidjan +33
Société

Un religieux affirme : « Nous avons capté 7 millions de génies dans la forêt du Banco »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Connu pour être endroit à la fois dangereux et rempli de mystères, la Forêt du Banco situé à Abidjan n’a pas encore fini de nous étonner. L’Amir Sana  Sam Hana, a fait des révélations concernant les génies qui vivent dans ce parc national. Il a affirmé avoir capté 7 millions de génies dans la forêt du Banco. Le premier représentant  de Ben Halima Abder Raouf et de la cellule Roqya en Côte d’Ivoire s’est confié à nos confrères de Fratmat.info concernant les actes posés et la mission de sa communauté religieuse.

L’Amir Sana  Sam Hana, premier représentant  de Ben Halima Abder Raouf et de la cellule Roqya en Côte d’Ivoire a accordé un entretien à nos confrères de Fratmat.info. Il s’est confié à cœur ouvert et fait des révélations qui ont choqué plus d’un. Voici l’intégralité de l’interview publié par le journal sur son site :

 

1-C’est quoi «la cellule Roqya » et que faites-vous concrètement (Fratmat.info) ?

La cellule est chapeautée par le Cheick Ben Halima AbderRaouf, qui en est le précurseur. Il est toujours parti pour l’ouverture des centres, où il installe  toujours un représentant. Nous avons des centres dans presque tous les quartiers d’Abidjan et dans certaines villes comme Yamoussoukro, Bouaké, Buyo, San Pedro. Le Cheikh a ouvert 35 centres dans le monde entier. En Côte d’Ivoire sa confiance s’est portée sur moi. La Roqya c’est le traitement des maladies mystiques par le Coran. Surtout les maladies auxquelles la médecine moderne n’a pas de remède, notamment la sorcellerie, les blocages de réussite dans la vie, la nervosité sans raison, la peur.Nous recevons les malades, en raison de 25000F cfa le traitement pour 4 séances, voire plus.

Une fillette de 8 ans que vous avez vue dans la salle a fait tous les hôpitaux, mais tous les diagnostiques déclarent que l’enfant ne souffre d'aucun mal. Alors que, lorsqu’on veut la tenir par les membres, on a l’impression de soulever une corde. Les médecins n’ont rien diagnostiqué.Donc, nous l’avons récupérée pour la traiter à l'aide des ventouses.

 

2-Expliquez-nous concrètement le rôle des ventouses?

Ce sont des pratiques prophétiques que nous utilisons dans notre centre. Il s’agit de localiser le mal pour le traiter. Mais auparavant, on coupe un tout petit peu, avec une lame, la partie à traiter. Et on récite le verset coranique. La ventouse va aspirer la maladie qui se trouve dans le lieu localisé. Parfois, elle ne sort pas instantanément, mais de façon progressive. Je rappelle que le malade ne sent  pas la douleur, lors de cette opération "spirituelle".

Si ce sont des génies qui possèdent  la personne, à travers ces même ventouses ces génies vont sortir du corps de la personne. On pose la ventouse où il  y a un mal, comme les maux de tête, la hanche, les reins, le dos. On fait coucher la personne sur le matelas que nous avons dans nos locaux. On lui met les ventouses en le recouvrant d’un drap ; ensuite on se place vers sa tête pour réciter le coran. Cela règle automatiquement le problème de la personne. Ce sont des guérisons miraculeuses, le traitement est très efficace.

Dans notre cabinet, nous chassons aussi les mauvais esprits qui causent pas mal de  torts aux personnes. Nous captons ces esprits pour les convertir.

 

3-C’est quoi le captage ?

C’est un traitement qui met en scène trois acteurs : le pilote  (celui qui réussit à attraper le génie et l’interroger, après quoi, il le convertit ou le neutralise), le capteur (celui en qui s’incarne le génie) et le canal (le patient).Ce sont des pratiques spirituelles qui permettent de saisir les génies. Dans ce contexte, nous avons capté 7 millions de djinns (génies) dans la forêt du Banco que nous avons convertis. Lors de la première venue du Cheikh en Côte d’Ivoire entre 2006-2007. Nous l’avons fait à la Rue Princesse, dans la commune de Yopougon. Lire la suite

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR