Jeudi 21 Novembre, 2024 - 11:51 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 11:51 PM / Abidjan +33
Société

Université de San Pedro: 3.000 étudiants attendus à la rentrée prochaine

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Université de San Pedro: 3.000 étudiants attendus à la rentrée prochaine
Sauf changement de dernière minute, l’université de San Pedro va accueillir ses premiers étudiants à la rentrée prochaine d’octobre 2021-2022.


 Cette importante information a été donnée selon notre source, le jeudi 8 avril 2021, par le professeur Meité Méké, le tout premier président de cette Institution. 


C’était à l’occasion de sa visite de prise de contact et de présentation de civilités au Président du Conseil régional de San Pedro, Donatien Beugré, représenté pour la circonstance par MM. Drissa Tiené et Samin Momon, respectivement 3e et 4e vice-président dudit conseil. 


En effet, selon le président Meité Méké, l’université de San Pedro est prête à recevoir ses premiers étudiants au titre de la rentrée académique d’octobre 2021-2022. 


Et d’ajouter : "Conformément à la vision du Président de la République Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, nous avons pour mission d’en faire une Université d’excellence tournée vers la sous-région, avec un aspect sélectif et une adéquation formation-emploi à l’image de l’INPHB de Yamoussoukro." 


Il faut noter que cette Institution de savoir a une capacité d’accueil de 20.000 étudiants et une capacité d’accueil d’hébergement également de 3000 étudiants. Il faut noter que Meité Méké, est le tout premier président de l’université de San Pedro. Il a été nommé par décret présidentiel à l’issue du conseil des ministres du jeudi 21 janvier 2021.


 Il est professeur, enseignant-chercheur de grande expérience. 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR