Selon une alerte donnée sur Police secours et confirmée par des sources sur le terrain, c’est la panique à Duékoué Carrefour. Prises de peur, les populations fuient le village vers la ville. Ce lundi 29 mai 2017, un habitant a alerté les internautes sur la situation qui prévaut.
« La situation sécuritaire de la ville de Duékoué, de plus en plus inquiétante. Les armes circulent, des braquages qui virent en affrontement de près 8h de temps la semaine dernière, aujourd'hui les populations fuient actuellement après le meurtre, hier, d'un boutiquier, et la casse d'une station d'essence à l'entrée de la ville...des domiciles ciblés. Mais où diantre sont passées les autorités ??? Ou alors, sont-elles en complicité pour se laisser narguer de la sorte au péril de toutes ces vies humaines ???? Je suis très remonté », a posté l’informateur.
Il a ajouté « J'ai même appelé le commissaire de police qui s'efforçait de me rassurer, alors que les populations fuient toujours. J'ai appelé en plus d'autres autorités policières dont je tairai les noms qui m'ont formellement dit ne pas avoir reçu d'informations en ce sens...Si vous avez des contacts dans la ville, appelez et vous constaterez...Les populations vivent dans la psychose », a-t-il dit.
Une source que nous avons jointe a confirmé. « Je suis en classe et je vois les gens passer. Ils fuient vers la ville avec leurs bagages », a dit l’enseignante. « Mes élèves m’ont dit qu’ils ont tué quelqu’un et que les gens parlent de vengeance », a ajouté l’enseignante.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article