Pari réussi pour les organisateurs du tournoi international de basket dénommé : « Abidjan basket challenge ». L’Association ivoire sport promotion (ISP) et la société sportive Abidjan Ramblers ont tenu leur promesse d’offrir aux amoureux de la balle au panier un grand spectacle.
Malgré l’opposition des responsables de la Fédération ivoirienne de basket-ball (Fibb), la fête a été tout simplement belle lors des éliminatoires les 13 et 14 mai derniers. Il y a eu de la sensation dans ce Palais des sports de Treichville riche en son et en lumière. Les artistes de renom tel que DJ Arafat, Yabongo Lova, Petit Denis… ont enflammé le temple des sports de mains.
Dans l’ensemble, le public connaisseur, a répondu présent. Surtout lors de la deuxième journée de ces éliminatoires. « Il est vrai que l’œuvre humaine n’est jamais parfaite mais nous avons fait l’effort d’offrir un spectacle de qualité au public », fait remarquer avec joie le vice-président d’Abidjan Ramblers, Haïdara Mohamed. Ce dernier promet un spectacle explosif lors du match de classement et de la finale les 27 et 28 mai prochains au Palais des sports de Treichville. « Il y aura des surprises lors de l’apothéose », conclut-il. A noter que la prochaine journée aura lieu le week-end prochain à Lagos. Ce sera le rendez-vous de ces équipes : Lagos Islanders, Lagos Stallions, Izobe Libreville et Dakar Rapids.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article