Selon Sky Italia, Zlatan Ibrahimovic a dû quitter l'entraînement de l'AC Milan ce lundi matin après avoir ressenti une violente douleur.
En attendant les résultats des examens médicaux, une possible rupture d'un tendon d'Achille est évoquée.
Et si Zlatan Ibrahimovic avait joué son dernier match sous le maillot de l'AC Milan?
Annoncé sur le départ cet été, peut-être pour Bologne ou Hammarby, le géant suédois s'est blessé à l'entraînement ce lundi, selon Sky Italia. Et ce pourrait être sérieux, puisque le média italien évoque une potentielle rupture d'un tendon d'Achille.
D'après Sky, c'est sur une frappe, lors d'une opposition à la fin de la séance, qu'Ibrahimovic a ressenti une soudaine et violente douleur à un mollet, l'obligeant aussitôt à s'arrêter.
Le risque d'une fin de carrière?
Pris en charge par le staff médical du club lombard, l'attaquant doit passer des examens pour déterminer la nature de la lésion, et la durée d'absence.
Si les tests venaient à confirmer une rupture du tendon d'Achille, l'ancien Parisien louperait à coup sûr l'éventuelle reprise de la Serie A en juin et la fin de saison, mais il ne devrait pas non plus rejouer avant 2021.
Ce qui, à bientôt 39 ans, serait dur à digérer...
Mais encore une fois, aucune annonce n'a été faite à cette heure-ci. Et le Suédois a montré à de multiples reprises sa solidité.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article