Dimanche 21 Avril, 2024 - 1:59 PM / Abidjan +33
Dimanche 21 Avril, 2024 - 1:59 PM / Abidjan +33
Sport

Adingra retourne en héros dans son club anglais

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Adingra retourne en héros dans son club anglais
L’attaquant ivoirien Simon Adingra (22 ans) est retourné en club, ‘’Brighton and love Albion football’’ en Angleterre, où il a été accueilli en héros après son sacre continental avec son pays la Côte d’Ivoire à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).
Avec son trophée d’homme du match de la finale, le jeune natif de Yamoussoukro a regagné, ‘’Brighton and love Albion football club’’ (Première League) sous les applaudissements de ses coéquipiers ainsi que des membres du club, en témoigne une vidéo ce vendredi 16 février 2024.  

Il a été accueilli au stade (American express stadium). Le jeune attaquant ivoirien, champion d’Afrique 2023, a reçu les félicitations de son club pour son parcours très exceptionnel en cette coupe d’Afrique des nations sous les couleurs nationales. 

‘’La coupe se jouait dans mon pays et c’était très spécial pour moi. C’est incroyable, au départ du tournoi, nous étions presque sortis de la compétition mais nous avons été capables de revenir dans la compétition’’, a dit le jeune attaquant ivoirien qui dit être prêt à relever les nouveaux défis en club. 

Simon Adingra, ailier gauche des poulains du coach ivoirien Emerse Faé a été très décisif dans cette 34 è édition de la coupe d’Afrique des nations remportée la Côte d’Ivoire, pays hôte, face au  Nigeria (2-1)
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR