De folles rumeurs annoncent ces dernières heures qu’Emmanuel Eboué serait atteint du VIH-SIDA. Sportmania.ci a mené ses enquêtes et vous livre la vérité.
Victime d’un malaise pendant un entraînement avec son nouveau club Oca?? Limasol Spor Kulubu (Chypre du Nord) dimanche, Emmanuel Eboué a donné de grosses frayeurs à ses dirigeants. Il a suffi de ce malaise de l’ancien latéral droit des Eléphants pour que des mauvaises langues affirment qu’il est porteur du virus du SIDA. Cette rumeur a inondé la toile et les réseaux sociaux depuis hier nuit.
Nous avons tenu à vérifier la véracité de ces folles informations. De nos enquêtes, il en ressort que tout est faux. Emmanuel Eboué a certes été victime d’un malaise en plein entraînement, mais il n’est pas atteint du SIDA. Les examens sanguins passés par l’Ivoirien n’ont révélé aucune présence du virus du SIDA dans son sang. D’ailleurs, Emmanuel Eboué est en route pour Londres où il va passer des examens complémentaires pour déterminer le mal dont il souffre.
Avec sportmania.ci
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article