La maman de Paul Pogba a profité d’un entretien à l’Agence France Presse pour la sortie d’un livre autobiographique pour revenir sur l’affaire qui lui « brise le cœur », impliquant le milieu de terrain de la Juventus Turin et son frère Mathias.
Alors que l’affaire fait moins de bruit depuis la mise en détention provisoire de Mathias Pogba le 17 septembre dernier pour tentative d’extorsion en réunion sur Paul Pogba, Yeo Moriba, la mère des frères Pogba, a pris la parole ce jeudi, à l’occasion de la sortie de son autobiographie.
Au cours d’un entretien pour l’AFP, cette dernière a expliqué qu’il a fallu la convaincre de rajouter un chapitre sur l’histoire déchirante entre Mathias et Paul. « On m’a dit de la rajouter, au début je ne voulais pas, c’était difficile, et puis le livre était déjà fait. Mais cet épisode est arrivé… C’est très difficile d’en parler ».
Yeo Moriba est persuadée que Mathias a été manipulé
Yeo Moriba (52 ans) est persuadée que Mathiaus Pogba est tombé dans « un piège, il a été manipulé, braqué par des personnes qui étaient proches de nous. On s’est senti trahis. Ce sont de gros, gros requins », guidés par « la jalousie extrême ».
Aujourd’hui, elle veut rendre justice à ses « deux fils » et promet que « le clan Pogba sera toujours là ». « Ça s’arrangera toujours, c’est la famille, ce sont des frères de lait, ils se tiendront toujours la main ».
Fin octobre, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a donné son ressenti sur cette histoire. Faut-il rappeler que Paul Pogba, blessé, ne disputera pas la Coupe du monde 2022 au Qatar.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article