Le défenseur parisien du PSG Serge Aurier a donné un entretien au site Clique.tv, son premier depuis la collection d'embrouilles qu'il a entamée, entre l'affaire Periscope et son altercation avec des policiers en sortie de boîte.
Le joueur de 23 ans revient sur son parcours, son rapport à la banlieue, ses relations avec les autres joueurs, l'affaire Benzema...
Concernant l'insulte «fiotte» adressée à Laurent Blanc, il nie tout sous-entendu homophobe et assure au passage qu'il ignorait le principe même de l'application Periscope retransmettant en direct de la vidéo.
«C'était de la rigolade», dit celui pour qui «c'est un mot peut-être mal placé, mais c'est pas méchant» devant un Achour très compréhensif, voire prêt à taxer les médias d'acharnement sur le pauvre joueur. Ce dernier reconnaît au passage s'être excusé sur l'affaire avant tout pour faire plaisir au président du club parisien. L'occasion de relire la tribune «L'indicible homophobie ordinaire» publiée sur notre site par l'association Les dégommeuses, qui lutte contre les discriminations dans le sport et par le sport.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article