Mathias Pogba avait tout prévu. Dans l’affaire qui l’oppose à son petit frère Paul, il a pris le soin de coucher ses révélations sur des vidéos. Il se savait en danger et a enregistré des vidéos ou s’est fait enregistré avant de se rendre de son gré à la police française.
Le contenu de ses dernières vidéos détonne. Sur le fameux marabout de Paul Pogba, il fait une révélation de taille.
C’est un joueur des Eléphants de Côte d’Ivoire qui a servi d’intermédiaire entre Paul Pogba et son marabout. Ce joueur, c’est l’actuel capitaine des Eléphants, Serge Aurier. Selon Mathias Pogba, c’est lui qui recommande ce dernier à son frère. » On parle d’un marabout assez jeune, du nom d’Ibrahim, surnommé Glané (…) mon frère l’a rencontré grâce au joueur Serge Aurier qui lui a recommandé son marabout », affirme Mathias Pogba.
Mathias Pogba ajoute que le pot aux roses a été découvert par le chauffeur de Paul Pogba. Ce chauffeur servait d’intermédiaire entre Pogba et le fameux marabout.
Il indique que ce chauffeur qui ne savait rien de ce qu’il se passait a été utilisé ainsi durant au moins quatre ans. Paul Pogba l’aurait présenté comme un oncle.
Ce qui est faux martèle Mathias Pogba dans sa vidéo. Que dira Serge Aurier pour sa défense ?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article