Une supportrice Algérienne venue en Côte d'Ivoire pour la Can 2023, s'est filmée dans les rues d'Abidjan en profanant des insultes à l'endroit des Ivoiriens. Selon plusieurs média Algériens dont Algérie football média, cette dame n'est pas à sa première sortie.
2001 elle aurait suspendu un match entre la France et Algérie en descendant sur la pelouse. Elle a alors écopé de 7mois de prison.
Elle a été arrêté en Gambie parce que elle faisait une enquête sur l’arbitre Gassama depuis des mois. Une fois arrivée à destination, elle se fait arrêtée par les services de sécurité et se fait transférer vers un commissariat d’Interpol. Trois ans d’interdiction dans les stades.
En 2023 elle fait polémique quand le jeune Nahël marocain est mort en France elle chantait DONNER DES BANANES AUX MAROCAINS CES ANIMAUX EN PLEINE MANIFESTATION.
CAN 2021 elle insulte des supporters au Cameroun dans un stade et menace un couple algérien qui supportait le Cameroun.
@numidiadz213 #cotedivoire????????225s #???????????????????????????????????????????????? #???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? #???????????????????????????????????????? #algeriantiktok #pourtoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii #afriquetiktok?????????? #coupedafrique #???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ? Franklin Saint (slowed) - irma!
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article