
Coach, quels sentiments après l’élimination de votre équipe en quarts de finale de cette CAN où elle était annoncée comme favorite ?
Je suis déçu pour les garçons et pour le pays qui attendait beaucoup de nous. Dans le jeu, on a été meilleurs que le Cameroun.
Qu’est-ce qui n’a pas marché alors ?
La défense camerounaise a été constante, de la première minute jusqu’aux prolongations. C’est une équipe qui n’était pas venue pour développer son jeu. Nous avons essayé de rentrer plusieurs fois dans ce bloc défensif, en nous créant des occasions, mais on aurait pu être beaucoup plus adroits sur la dernière passe pour mettre en orbite nos attaquants. Si on était un peu plus collectifs devant, on marquerait, au moins, un but, mais cela n’a pas été le cas. C’est une équipe jeune mais les joueurs doivent comprendre que le football est un jeu collectif.
Allez-vous rester ?
Pour le moment, je n’ai pas trop envie de penser à l’avenir (il a été confirmé par le président de la Fédération, Ndlr). La seule chose que je vais vous dire, c’est que pour l’avenir, le Sénégal a un groupe sur lequel il peut compter, que ce soit avec moi ou un autre. Le football sénégalais vivra de grands moments. Je suis sûr qu’un jour ou l’autre, le Sénégal gagnera la Coupe d’Afrique.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article