Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:32 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:32 AM / Abidjan +33
Sport

Allemagne, Manuel Neuer : "Chaque joueur s'est remis en question après la Coupe du monde 2018"

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Allemagne, Manuel Neuer : "Chaque joueur s'est remis en question après la Coupe du monde 2018"

Eliminé dès le premier tour de la Coupe du monde 2018, l'Allemagne est une bête touchée dans son orgueil. La Mannschaft est revancharde et aura à coeur de démontrer que l'épisode russe n'était qu'un accident. Les hommes de Joachim Löw viseront bien évidemment une victoire lors de l'Euro 2020, une compétition qui leur a toujours échappé ces dernières années.

Mais avant cela, l'Allemagne compte montrer au monde entier qu'elle est bel et bien toujours une des meilleures nations, et quoi de mieux pour les coéquipiers de Manuel Neuer que la Ligue des Nations et une rencontre face à leurs successeurs, les champions du monde en titre, l'équipe de France. Avant la rencontre, le gardien du Bayern Munich a avoué que chaque joueur de la sélection a dû se remettre en question après le fiasco russe.

Brandt fait front derrière Löw

 

"Après une telle performance avec un tel résultat, vous devez vous interroger. Je suis sûr que tous les joueurs ont fait cela, en regardant leur rôle. Chaque joueur assume sa part de responsabilité. Tout comme l’entraîneur et l’ensemble des entraîneurs. L’analyse de la situation dans son ensemble a été présentée la semaine dernière, elle était très détaillée", a analysé Manuel Neuer.

"Évidemment, on en discutera beaucoup après. Mais pour nous, il est important de tirer nos conclusions et d’avancer sur les détails, donc que nous avançons dans la bonne direction de manière positive pour retourner au football avec succès", a ajouté le portier du Bayern Munich. Un constat partagé par son compatriote Julian Brandt : "Je pense qu’il ya toujours beaucoup de discussions sur le fait que les joueurs soient une équipe, mais de toute évidence, l’entraîneur fait également partie de cette équipe".

"Je pense que nous jouons tous pour l’équipe, en quelque sorte. L’entraîneur a tenu un très long discours, dans lequel il s’est beaucoup reproché, mais évidemment, même si ce sujet nous suivra un moment, nous essayons de laisser cela de côté et de regarder vers l’avenir, à partir de ce jeudi. Nous voulons bien jouer en équipe. L’entraîneur - qui fait partie de l’équipe comme je l’ai déjà mentionné - ensemble nous essaierons de lui montrer notre meilleure version et de lui prouver qu’il peut toujours compter sur nous, et que nous pouvons toujours compter sur lui", a conclu Julian Brandt.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR