L'attaquant ghanéen déclare qu'il veut aider Swansea City à "faire quelque chose de génial" et "ne pense pas" à la spéculation d'un transfert du Liberty Stadium en janvier.
Samedi, l'attaquant a inscrit deux buts lors de la victoire 3:1 de l'équipe face à Middlesbrough en championnat, ce qui porte à neuf le total de ses buts durant la saison.
Steve Cooper, l'entraineur du club, estime que le capitaine ghanéen est assez bon pour jouer en Premier League.
Il a réitéré son opinion selon laquelle Ayew pourrait être la cible d'autres clubs lors du transfert du mois prochain, après que le doublé du Ghanéen contre Middlesbrough a permis à Swansea de mettre fin à une série de six matches sans victoire et de se qualifier pour les play-offs à un point de la zone.
Mais le patron des Swans espère qu'Ayew restera au Liberty Stadium au-delà du mois prochain.
"Il n'est probablement pas le seul acteur qui suscitera de l'intérêt, que ce soit aujourd'hui ou dans l'avenir, a-t-il dit.
"Je n'y pense pas du tout. Je suis là, je suis là à 100%. C'est de la spéculation, c'est ce que les gens vont dire. Je me concentre sur ce qui m'attend et je suis heureux ici, donc je ne pense pas à ça", a déclaré André Ayew, le capitaine ghanéen.
Ayew a été prêté à Fenerbahçe en 2018-19.
On s'attendait à ce que le joueur qui a couté 18 millions de livres sterling à Swansea, un transfert record, quitte le club.
Mais Ayew déclare qu'il a choisi de rester et a été l'un de leurs meilleurs joueurs en 2019-2020.
"Je pense que je peux le faire à n'importe quel niveau. Ce n'est pas ma question. Je pense que je peux jouer à n'importe quel niveau, ce n'est pas le problème. Si je suis ici, c'est parce que j'ai décidé d'être ici. C'était ma décision", ajoute-t-il.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article