
Le latéral gauche de Liverpool Andrew Robertson saluait la performance de son équipe, qualifiée pour la troisième fois en cinq ans en finale de la Ligue des champions.
Andrew Robertson (latéral gauche de Liverpool, qualifié pour la finale de Ligue des champions après sa victoire 3-2 sur Villarreal mardi) : « C'est incroyable. C'était un match super difficile. Mais se qualifier pour la finale est toujours super difficile. Et le faire pour la troisième fois en cinq ans, c'est incroyable. On ne devrait jamais considérer cela comme normal. (Ce que Klopp leur a dit à la pause ?) Du calme. On devait rester calme. Ils avaient tout donné en première période, ils ont très bien joué. On a beaucoup parlé d'Anfield, mais leurs supporters ont fait une grosse différence.
On s'est rappelé que même à 2-0, on était toujours à égalité (après le 2-0 de l'aller), et que le prochain but allait être crucial. On a commencé à gagner quelques duels, et c'est allé mieux. (Sur Luis Diaz) Il est incroyable. On a essayé de l'aider au maximum, parce que c'est difficile d'arriver en janvier. Son talent, sa soif de victoire... Il s'insère parfaitement dans notre équipe. Les joueurs de l'aile gauche n'ont pas arrêté de les faire reculer. Il a été très bon. Et imaginez ce qu'il peut donner avec une vraie présaison dans les jambes. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article