Dans la nuit de jeudi à vendredi, le capitaine de l’équipe de France, Hugo Lloris, a été arrêté pour conduite en état d’ivresse à Londres. Il sera jugé le 11 septembre prochain.
Selon plusieurs médias anglais, Hugo Lloris a été arrêté à Londres, dans la nuit de jeudi à vendredi, pour conduite en état d’ivresse. Le capitaine de l’équipe de France a passé sept heures en cellule de dégrisement, avant d’être relâché sous caution. Le champion du Monde sera jugé le 11 septembre prochain.
La BBC donne quelques détails sur l’arrestation du portier tricolore. Il s’agissait d’un simple contrôle de routine. Un contrôle qui a eu lieu à 2h20 matin sur Gloucester Place.Le gardien affichait un taux d’alcoolémie positif. Par ailleurs, le Daily Mail avance que le joueur de Tottenham avait passé la soirée avec ses deux amis, Laurent Koscielny et Olivier Giroud, avant de se faire arrêter. Les trois joueurs de l’équipe de France ont dîné dans un restaurant français et méditerranéen, Bagatelle, situé dans le quartier de Mayfair. Lloris pourrait manquer la rencontre face à Manchester United ce lundi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article